21 janvier 2014

Pot des littératures 2014 : de retour pour une seconde édition !

Pour une deuxième année consécutive, les associations étudiantes du département des littératures s’allient pour offrir une soirée artistique. Le 6 février 2014 à 19 h, une centaine de personnes de tous les milieux sont attendues à l’Atrium du pavillon Charles-De Koninck pour participer à ce pot des littératures.

L’activité prend la forme d’une soirée sociale où des numéros de variété animent la salle. Ces numéros sont proposés par des membres des associations étudiantes du département. Que ce soit par la musique, le théâtre, le slam ou tout autre type de performance, art et plaisir seront au rendez-vous! L’événement est parrainé par Mme Perrine Leblanc, auteure lauréate du prix du Gouverneur général 2011 et diplômée en littérature à l’Université Laval. L’atrium accueillera également la musique du groupe jazz Funambule.

Le coût d’entrée, comprenant une consommation gratuite, est de 6$ en prévente (pour obtenir les points de vente de billet : pot.lit2014@gmail.com) et 8$ à la porte. Les billets de prévente sont aussi disponibles auprès des responsables de différentes associations organisatrices. Tous les profits bénéficieront à ces associations.

Au plaisir de vous y voir!

Le comité du Pot des littératures 2014

ACÉLUL - Association de création et d’études littéraires de l’Université Laval
AÉÉÉA - Association des étudiants et étudiantes d’études anciennes
AÉGÉA - Association des étudiants et étudiantes gradué(e)s en études anciennes