Dans les médias
06 décembre 2017

Cinema Quebec en espagnol

La revue mexicaine UNIDIVERSIDAD a consacré le numéro 29 de son édition trimestrielle (Oct-Nov-Dec 2017) au CINÉMA QUÉBECOIS. La publication est sous la direction et la coordination du professeur Javier Vargas de Luna, qui a fait aussi assuré la traduction en entier de tous les articles. Miguel Andrade, doctorant en espagnol, s’est quant à lui occupé de l'infographie.

Ce beau numéro offre des perspectives et des réflexions de tous les professeurs de cinéma de notre unité académique : Julie Beaulieu, Esther Pelletier, Lucie Roy, Jean-Pierre Sirois-Trahan. D'autres collaborateurs ont également participé à la publication, à savoir Gabriel Laverdière (doctorant du programme de cinéma de notre université), Thomas Lafleur (post-doctorant à l'Université de Montréal et ancien étudiant du Département de littérature, théâtre et cinéma), Diana Jaramillo (doctorante en espagnol), etc.

Pour la version digitale de UNIDIVERSIDAD

Félicitations à tous nos collègues et étudiants pour ce beau rayonnement!