À venir

4e colloque étudiant du Laboratoire art et société / terrains et théories

Le laboratoire / art et société / terrains et théories (l/as/tt), en collaboration avec la Chaire Fernand-Dumont sur la culture et la collection Monde culturel (Presses de l’Université Laval), est heureux de présenter son quatrième colloque étudiant qui aura lieu le 24 février 2017 à Montréal, au Centre Urbanisation Culture Société de l’INRS.

Organisé par des étudiant-e-s des cycles supérieurs affiliés au l/as/tt, le colloque se veut un forum interuniversitaire dans lequel les étudiant-e-s travaillant sur des enjeux liés aux arts et à la culture ont la possibilité d’échanger sur leurs travaux récents. Le comité scientifique souhaite réunir des communications qui s’intéressent aux problématiques entourant les pratiques artistiques et culturelles contemporaines, de la création des oeuvres à leur réception.

Pour connaître toutes les informations relatives à l'appel à communications, consultez le document suivant.